Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine, scrap et compagnie...
1 janvier 2007

JOUR DE L'AN

BONNE ANNEE 2007 A TOUS !!!!

Nous avons passé le nouvel chez un ami que je connais depuis plus de 10ans, qui fêtait ses 30 ans (oui, il est né le 1er Janvier!!!)

Nous avons passé un très bon week end en Ardèche, je le remercie vraiment pour ce super réveillon!!!

Merci Fred!!!

Sans_titre_8

Sans_titre_6

Sans_titre_7

La déco (c'est nous...lol) :

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Les invités (tous très très sympas!!!), j'ai revu pas mal de personnes que je n'avais pas vues depuis 10 ans!!!

Sans_titre_4

Le super feu d'artifice (dont quelques fusées nous sont arrivées dans les pieds!! mdr) :

Sans_titre_5

Et mon steph, toujours avec un verre, ou en train de danser mdr !!!

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ralala ce ptit steph il fera tjs rire ...pr faire la fete, rigoler et ALER A LA PISCINE HIHHI<br /> BISOU++
Nine, scrap et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité