Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine, scrap et compagnie...
30 décembre 2006

A LA MEMOIRE DE BOUNTY...

Je sais pas si je fais bien de mettre ce petit mot, mais ca me tient vraiment à coeur...

Le cadeau de Noël de mes parents et de mes soeurs (et un peu le notre aussi) fut un petit bébé labrador de même pas 2 mois... Nous avons beaucoup attendu son arrivée, et nous l'avons aimé dès qu'il fut la!!!

Mais malheureusement il a attrapé une gastro-entérite virale, et il est mort dans la nuit de mercredi à jeudi...

Vous avons tous été boulversés de cette nouvelle !!!

Je ne sais pas si c'est les hormones de la grossesse, mais je m'étais tellement attachée à ce petit chiot, et je n'arrête pas d'y penser...

DSCN7826

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Nine !<br /> je suis triste pour ce petit chien, il avait l'air tellement adorable. ça me touche, d'autant plus que je vais avoir un petit yorkshire d'ici un mois environ.<br /> Je te fais pleins de gros bisous !
T
ca me touche de voir un article du pti bounty <br /> cette nouvelle ete telmen belle, ce ptit chio telmen tendre et doux<br /> <br /> on l'aimé et on l'aimera tjs!!!!!!
Nine, scrap et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité